Short Scarlet La Maison Victor


short scarlet

Alors Voilà, après nombre de recherches sur Burda, Deer and Doe, les blogs, ….

Je pense avoir trouvé mon inspiration! Je suis tombée archi fan de La Maison Victor!

Les patrons y sont clairs, le design est très actuel, les pas-à-pas se lisent comme un livre d’enfants

et leurs modèles sont tout simplement à tomber!

J’ai donc craqué pour le short Scarlet du magazine de Mai-Juin 2015.

Je l’ai taillé dans un beau tissu en coton léger coloré qui provient de chez Le Chien Vert, en T38.

Voilà enfin de meilleures photos!

P1070917 P1070919 P1070920

Laisser un commentaire

