Veste Mona La Maison Victor

P1080181 

Voilà ma jolie veste Mona du mag LMV n°1,

je sais que je fais beaucoup de LMV mais j’adore vraiment

leur style et leurs explications!

Mais promis je vais essayer de changer un peu..

Voici quelques photos de mes essayages sur mon nouveau mannequin!

C’est quand même super pratique d’avoir un autre soi sur qui travailler 😀

P1080177 P1080174 P1080169 P1080166

Le seul soucis est que ça prend quand même pas mal de place la couture!

J’envahis toute ma salle à manger et une partie de mon salon à chaque fois…

Voici ma veste terminée!

P1080182  P1080181P1080187

J’ai bien aimé ce tissu en polyester corail à pois noirs de chez Bennitex!

Il est très confortable et très soyeux, c’est classe!

Laisser un commentaire

