Veste Jazmin

Voici le kimono Jazmin de La Maison Victor de janvier-février 2015.

Je l’aime beaucoup dans ce tissu super fluide de chez Bennitex.

J’aime sa douceur sur la peau et sa légèreté, ainsi que sa coupe évidemment!

Les motifs sont super chouettes et ce kimono s’accommode avec un jean slim

et une petite ceinture à la taille.

P1080227 P1080226 P1080224

3 réflexions sur “Veste Jazmin

  1. Bonjour! Merci beaucoup! Pour ma part, leurs modèles taillent juste comme il faut. Je fais un 36 du haut et je l’ai fait en 36, il est juste parfait. Aucun besoin de rétrécir ou augmenter. J’ai fait d’autres modèles toujours dans la même taille et je n’ai eu aucun problème.

    J'aime

  2. Bonjour, je veux faire ce kimono pour ma fille qui fait un 38, j’aimerais savoir s’il taille bien ou plus grand que la taille habituelle ? Si j’en crois leur tableau de mesures je devrais faire un 36 ! Qu’en pensez-vous ?
    Votre kimono est très joli et je trouve que le tissu convient bien à la coupe. Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

