Col fourrure

Ma maman est très attirée par les vêtements ou objets

en fourrure, (fausse je précise), très à la mode en ce moment.

Je me suis donc dit que pour user le reste de la fourrure

du déguisement d’Halloween, j’allais lui proposer un col en fourrure.

Ou plutôt un snood en fourrure.

Proposition qu’elle a de suite acceptée! Évidemment! 😉

Vu la longueur des poils de cette jolie fourrure, je n’ai jamais osé la coudre

à la machine, je me suis dit que tout allait s’emmêler et bloquer les rouages

de ma précieuse MAC….

Du coup, tout à la main! Et c’est joli finalement, même si moi je ne suis pas fan de fourrure!

P1080245 P1080242 P1080243

3 réflexions sur “Col fourrure

Laisser un commentaire

