Hibou chaleureux

Bonjour à tous!

Je vous parlais lors du dernier post, de ma robe de Noël qui s’est retrouvée être une robe de Nouvel an parce que j’avais décidé d’offrir du home made!

Et bien voilà la première cause de mon retard!

Ma soeur s’est fait mal au cou un peu avant Noël, et je me suis dit qu’une petite chaufferette lui ferait du bien! Elle aime aussi beaucoup les hiboux et du coup, j’ai combiné les deux!

Je lui ai mixé quelques tissus achetés au marché du tissu de Namur, le 06 Décembre dernier, je l’ai rempli de riz et voilà ce que ça donne 😀

Y’a plus qu’à le mettre au micro-ondes et profiter de sa chaleur bienfaisante! En plus la neige tombe en ce moment, ça va réchauffer les coeurs!

Voilà soeurette, j’espère que ca t’a fait du bien et que ton cou va mieux!

 

2 réflexions sur “Hibou chaleureux

  1. Pingback: Coussin de noyaux de cerises | Les cousettes d'Elo

Laisser un commentaire

