Trousse à bijoux, de voyage!!

Et voici le deuxième cadeau offert également à ma soeur, mais légèrement plus tard qu’à Noël. Et oui c’est celui-là que je n’ai pas su terminer non plus dans les temps…

Le principal c’est qu’elle l’ait eu! Non?

Vu que ma soeur part souvent en voyage et qu’elle a une foule de bijoux en tous genres,je me suis dit que c’était un cadeau parfait!

C’est une trousse confectionnée à partir du patron de chez dehemcreations.canalblog.com, que j’ai trouvé au départ sur Pinterest.

Pas très compliquée à faire (quand on respecte le tuto et qu’on ne veut pas jouer à Indiana Jones et faire ses expériences toute seule…. Hmmmm)

Enfin bref 😀

Voici le résultat:

P1080380

La trousse est composée de 3 « panneaux » repliés sur eux-mêmes et fermés par un joli ruban marine. Les tissus viennent aussi du marché du tissu de Namur du 6 Décembre.

J’aimais bien le côté ethnique de ce tissu contrasté au tissu à pois de l’intérieur! Mais en restant dans les tons bleus.

A l’intérieur, on retrouve une poche zippée, un porte bague fermé avec une pression, un porte boucles d’oreilles en mousse et une poche ouverte plaquée.

Je la trouve super pratique et je me demande si je ne vais pas m’en refaire une, ainsi qu’à mes belles-filles qui font le voyage de chez leur mère à chez nous toutes les semaines et qui laissent trainer leurs bijoux partout!

Merci encore à Dehem créations pour son chouette tuto!

Une réflexion sur “Trousse à bijoux, de voyage!!

Laisser un commentaire

