Autres cousettes

Ce petit post pour vous dire que oui, tout un temps j’ai eu la flemme de poster mes cousettes sur mon blog…

Et que maintenant je m’en veux car je suis en retard!!!!! 😦

Je ne sais même plus tout ce que j’ai cousu et que je ne vous ai pas montré.. Je vous ai remis les dernières cousettes en date mais il y en a quelques anciennes dont je ne vous ai pas encore parlé!

Il y a eu: – un coussin avec des haricots blancs pour faire chauffer au micro-ondes quand mon mari s’est coincé le dos,

– il y a eu la veste Eagle de Vanessa Pouzet, mais celle-là j’hésite à vous la mettre car je ne la trouve absolument pas réussie, en fait dans l’ensemble elle l’est mais c’est le tissu qui est trop épais et la coupe qui est carrément bizarre…

– ensuite, il y a eu une jupe crayon bordeaux,

– puis dernièrement un petit pyjashort sympa..

Promis je prend tout ça en photo un de ces 4 et je vous montre 😀

A bientôt!!!

meilleur-appareil-photo-du-monde

Laisser un commentaire

