THOR

Bonjour à tous!

Grâce à son geek de père 😉 , mon fils est fan des Avengers, et tout ce qui touche au monde Marvel et Comics. Mais quand je vous dis fan, c’est archi méga fan!!!!!!!! Un jour il est Spiderman, le lendemain il est Hulk, puis après Superman, puis Captain América… Et ces derniers temps il veut être Thor!

Son papa lui a offert Mjöllnir, sisi vous savez? Le fameux marteau de Thor, qui ne revient qu’à Thor parce que lui seul en est digne?? Non? Vous ne voyez pas? Pas grave.. je dois être moi aussi un peu intoxiquée par tous ces super héros ^^

Et bien je trouvais qu’avec ce beau marteau, mon fils était digne de recevoir un beau costume de Thor, pour faire comme s’il volait, ou comme s’il faisait venir la foudre, pour terrasser les méchants et tout ça sans transpirer, … vous ne voyez toujours pas? Bon.. je suis vraiment atteinte faut croire 😀

Regardez :

Le voici en train de courir partout dans la maison en criant : HAHAHA JE SUIS THOR !!!!

 

Laisser un commentaire

