Deer and Doe

Hello tout le monde!

Ce petit post juste pour vous dire que je viens de recevoir mes pochettes Deer and Doe! Oui je sais, une guerre après tout le monde, j’ai envie de tester ces patrons indépendants.

J’ai voulu attendre d’être un peu plus douée en couture qu’au début pour acheter des patrons qui en valent la peine.

J’ai eu l’occasion de voir toutes vos réalisations sur internet et j’ai bien aimé les rendus des modèles du top Datura, de la chemise Bruyère et la jupe Chardon 😀

Maintenant, il ne me reste plus qu’à tester tout ça! Et rendez-vous dans les prochains articles pour vous en reparler !!

A bientôt!

deer-and-doe

 

 

 

Laisser un commentaire

