Spiderman, spiderman, …..

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Est-ce qu’il peuuuuuuuuttttt faire une toile?

Bien sûr que non!! C’est un cochon!

Prends gaaaaaarddddeeee, spider cochon est làààààààààààààà…

Oh pardon, vous étiez là, hmmmm et vous m’avez entendue chanter alors?! Ah… bon 😀

Hihi vous avez sûrement reconnu la très bonne reprise d’Homer Simpson sur le thème de Spiderman… C’est ce que m’a inspiré ce beau T-shirt, créé exprès pour mon homme qui adore les Comics et les Marvel. (Tous super héros confondus, hé oui!)

Je lui ai emprunté un T-shirt qui lui va bien, j’en ai décalqué un patron, et je lui ai fait un nouveau T-shirt sur mesure. Il est de couleur bleu marine, dans un tissu pour T-shirt (un jersey?) acheté chez Bennytex.

Je suis contente car c’est la première fois que je posais un col en bord-côte et ça rend très bien, ça fait vraiment comme dans le commerce.

spiderm

Nous avons aussi essayé une nouvelle technique de customisation du T-shirt avec le papier transfert! C’est magique, on peut tout créer, n’importe quel logo, marque, dessin, écriture! Et super facile à faire! Si vous voulez savoir comment, n’hésitez pas à envoyer un commentaire, je répondrai volontiers!

 

Mon mari en est très content, je crois que maintenant que j’ai son patron, ce sera le premier d’une longue série!

Voici l’arrière, sans vouloir me lancer des fleurs, il lui va quand même assez bien. Je suis contente de moi 😀

spiderma

 

A bientôt les amis!

 

Laisser un commentaire

