Coussin de noyaux de cerises

Coucou tout le monde!

Je vous présente un coussin de noyaux de cerises, que j’ai confectionné pour ma soeur qui a souvent mal la nuque et le dessus des épaules.

Je lui avais fait un hibou avec des grains de riz, voir ici, mais il était un peu petit et ne ciblait pas toute la zone des épaules et de la nuque…

J’ai pu essayer aussi une nouvelle technique, les appliqués en tissu. En effet, je lui ai personnalisé son petit coussin!

Les lettres sont en peu de travers si on regarde bien, mais c’est une première, il faudra encore un peu perfectionner la manière de faire, hihi!

amelie

Pour lui faciliter la tâche, je lui ai posé une fermeture éclair et j’ai mis les noyaux de cerises dans une « poche » qu’elle peut retirer pour laver la housse en cas de taches.

amelie3

Voilà soeurette,

j’espère que ce coussin sera plus efficace que l’autre et que tes douleurs seront atténuées!

amelie2

 

 

Une réflexion sur “Coussin de noyaux de cerises

Laisser un commentaire

