Coussin de noyaux de cerises part 2

Voici un petit article pour vous montrer un coussin que j’ai fait pour mon homme il y a déjà bien des mois….

Il avait mal au dos et avait besoin d’une bouillotte sèche pour la caler derrière son dos sans trop creuser celui-ci.

Je lui ai donc fabriqué un coussin, ultra simple!!! 2 rectangles dans 2 tissus différents, j’ai assemblé 3 côtés, mis des haricots blancs (et ouais des haricots car j’avais pas de noyaux de cerises et sur le net quelqu’un les avait remplacé par des haricots! Seulement ce que cette personne n’avait pas dit, c’est que quand on chauffe des haricots blancs au micro ondes, ça sent SUPPPPPEERRRRRR mauvais!!!!!!! )

Enfin le principal c’est que le coussin sert très souvent! Les haricots restent bien durs et gardent la chaleur longtemps. A part cette histoire d’odeur, il reste fonctionnel!

 

 

Une réflexion sur “Coussin de noyaux de cerises part 2

  1. Pingback: Coussins de noyaux de cerises (encore) | Les cousettes d'Elo

Laisser un commentaire

