Jupe Rachel

Coucou tout le monde!

Je vous présente ma dernière cousette, la jupe Rachel de La Maison Victor!

J’ai adoré la coudre, le patron est super simple, et les explications aussi. Je l’ai cousue dans un coupon de tissu trouvé au Marché du tissus de Namur, en tissé épais bleu marine avec des motifs losange.

img_0662

Cette jupe tulipe est juste de la bonne longueur, un peu au dessus du genou, très évasée avec trois plis sur le devant et 3 plis derrière. Elle a aussi 2 grandes poches, bien pratiques et qui ne se voient pas du tout! La fermeture éclair est dans un pli donc on ne la voit pas et la ceinture se ferme par un bouton pression.

img_0659

Elle est vraiment très agréable à porter, très confortable! Il ne faut juste pas mettre un pull par dessus, ça gâcherait tout le charme de la ceinture. Le mieux, c’est de le rentrer dans la jupe.

img_0660

 

Je peux vraiment vous dire que j’adore cette jupe et que ce sera mon intemporel de cet hiver!

Visiblement, il n’y a pas que moi qui l’aime cette jupe! Mon chien Aston aussi 😀

img_0663

Laisser un commentaire

