Chapeau de soleil réversible

Coucou tout le monde!

Le beau temps ayant fait une belle apparition pendant les vacances de Pâques, il a fallu remettre les crèmes solaires, lunettes et chapeaux au goût du jour!

Ma poupette a retrouvé ses lunettes, j’ai acheté de nouvelles crèmes mais question chapeau… Celui de l’an passé était trop petit… J’ai dû me résoudre à lui en coudre un pour cette année!

Le voici!

IMG_0795_LI

Il est réversible! Ca c’est chouette, au grès de nos envies, on change de côté 😀

Le tissu vient du marché aux tissus de Namur, c’étaient tous des petits coupons à 3euros, j’en ai acheté plein avec plein de motifs différents.

C’est un chapeau cloche, dont voici les 2 côtés! Sisi je vous jure que ma poupette est dessous! lol J’ai terminé les finitions avec un petit bouton recouvert de tissu sur le haut du chapeau.

Elle a l’air de bien l’apprécier! 😀

 

 

 

 

Une réflexion sur “Chapeau de soleil réversible

Laisser un commentaire

