Pyjashort

Bonjour à tous!

Ca fait un petit moment (encore) que j’ai un peu délaissé mon blog.. J’ai eu un examen à passer pour mon travail, les examens scolaires des enfants, puis j’ai eu un lumbago… tout ça a fait que j’ai eu un peu moins de temps pour mettre à jour mes pages, mais pas forcément pour coudre ou tricoter!

Je vous présente ici un projet qui date un peu, et pourtant il ne m’a pas pris beaucoup de temps à faire.

C’est un patron maison, et un tissu du marché aux tissus. Il s’agit d’un short de pyjama. 😀

Pas que j’en avais besoin, mais juste envie d’essayer! Et il s’avère assez confortable! Tant mieux!

Je vous montre:

short pyjama

Vue de devant, un peu chiffonnée car testée cette nuit ^^

short pyjama2

Et là je vous montre l’arrière! Il est ajusté juste comme il faut, avec un élastique à la taille. Je l’ai copié sur un short que j’avais déjà et c’est bien tombé du premier coup!

Pour avoir moins chaud et être vraiment à l’aise, il est en coton!

Une dernière pour la route!

short pyjama3

Bonne nuit 😀

 

Laisser un commentaire

