Ting ting ting les chinois…

Hello tout le monde!

Je vous présente l’avant dernière cousette, une petite robe toute chouette pour ma dernière petite poulette! Elle manque un peu de robes pour l’été et le motif de ce tissu m’a rappelé le modèle de la robe « Mermaids » du magazine Ottobre enfants 3/2017.

Un modèle basique avec des petits mancherons, un fermeture éclair et un biais sur le col. Rien de bien difficile!

La voici:

robe chinoise 2

 

C’est un tissu qui vient du marché aux tissus de Namur et qui m’a vraiment fait de l’œil lors de mes fouilles! Les petites chinoises et tous ces motifs colorés, j’ai craqué! 😉

 

Ma poupette adore poser pour les photos haha!!

Voici les petits mancherons et le biais pour finir le col d’un peu plus près!

robe chinoise3

A bientôt!! Bisous!

Laisser un commentaire

