Mon nouvel atelier couture

Bonjour à tous!

Je voulais vous montrer le fruit de nos travaux de ces dernières semaines! Nous avons déménagé notre ancienne cuisine dans une nouvelle pièce, ce qui a libéré de l’espace pour faire…. UN TOUT NOUVEL ATELIER COUTURE!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D

J’ai à présent toute la place que je veux! Et je n’embête plus personne avec mes cousettes!

C’est une pièce d’environ 8m², pas super grande mais juste assez pour y installer mon petit espace couture et mon petit chez moi 😀

Je vous montre!

Ma nouvelle table de coupe avec un MAX de rangements en dessous:

IMG_20190615_152513

Mon plan de travail avec mes deux machines 😀

IMG_20190615_223422

IMG_20190615_223535

Un petit rangement sur la droite ou je range ma troisième machine:

IMG_20190615_223526

Mon petit coin repassage avec aussi des rangements pour tout ce qui est tricot et crochet:

IMG_20190615_223518

Je suis super contente de pouvoir ranger tous mes magazines et livres couture au même endroit! Avant ils trainaient à gauche, à droite et n’étaient pas classés, faute de place…

IMG_20190722_174733

Et ce que j’apprécie le plus d’avoir rangé, évidemment ce sont mes beaux TISSUS!!!! La aussi, je les vois bien, je sais ce que j’ai, ils ne trainent plus à l’étage dans des caisses, et en plus ça égaye toute la maison!

Voici ma belle étagère à tissus:

IMG_20190618_115251

Oui j’en ai un stock, j’ai encore de quoi faire!

Voilà, je suis ravie d’avoir pu partager avec vous ce bel espace, certes petit mais cosy. Avec le temps (et surtout l’argent ^^) je vais l’agrémenter avec des tableaux pour les bobines, canettes, .. un tableau magnétique pour les projets que j’ai en tête, … et quelques décos pour faire joli! 😀

En attendant c’est parti pour de belles cousettes en perspective, même si là je l’avoue, avec la chaleur je n’ai guère envie de m’y mettre…

Bonne soirée à tous et à bientôt!!

 

 

 

Laisser un commentaire